À Rome on loue son fiancé à la journée!

Avis aux célibataires qui ont prévu de se rendre à Rome ! Cette info est pour vous! 😊 Vous avez toujours rêvé de vous faire photographier en amoureux sur la très belle Piazza Navona?

En cette semaine de Saint-Valentin, je voulais vous parler de l’Instagram Boyfriend ! Qu’est-ce que c’est me demanderez-vous ?! Je vous dis tout !

Qu’est-ce que l’Instagram Boyfriend?

L’agence de voyages romaine Roma Experience a mis en place la location d’un fiancé pour les touristes célibataires. Elle propose ainsi un tour privé des lieux touristiques de la capitale italienne et du Vatican (Panthéon, Colisée, Chapelle Sixtine, Basilique Saint-Pierre…) avec un Instagram Boyfriend.

Ce petit-ami d’un jour vous accompagnera en ville muni de son appareil-photo puisqu’il s’agit d’un photographe professionnel. Avec lui, il sera possible de se faire photographier devant tous les points d’intérêt de la capitale comme par exemple la mythique fontaine de Trevi ou le Forum et vous sentir comme un top model pour la journée. Ensuite vous aurez tout le loisir de poster les photos sur Instagram ou les autres réseaux sociaux. En plus, avec un professionnel, peu de risque que les photos soient ratées!

En plus des photos professionnelles, il sera aussi possible de faire des selfies en couple avec ce petit-ami pour la journée.

Combien ça coûte?

La package s’appelle « Insta Boyfriend Rome Private Tour » et il vous en coûtera la modique somme de 599 euros (à partir de) pour un tour privé de 3h avec le photographe. Pas vraiment bon marché, je suis d’accord mais il s’agit d’un service photo dans l’une des plus villes du monde!

L’agence met l’accent sur la qualité des photos faites par le photographe et le fait que le “fiancé” sera entièrement dédié à la personne qui aura choisi de réserver ce tour puisqu’il a été engagé pour ça.

L’agence romaine aurait-elle eu une idée de génie en lançant ce produit ? On a tous envie de ramener de belles photos de vacances. Alors pourquoi ne pas se prendre pour une star une fois en passant !?

D’autres villes italiennes suivront-elles l’exemple?

Je ne manquerai pas de vous le dire si c’est le cas!

A presto,

Sandrine

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez que vos données soient collectées et analysées afin de réaliser des statistiques anonymes de visites dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur. Informations sur les cookies

error: Ce contenu est protégé!